top of page

Zoom sur l'assurance santé individuelle


Le saviez-vous ? Il paraîtrait que la 1ère assurance santé est apparue en Angleterre, à l'époque de la reine Elisabeth 1ère, dans les années 1600 !


Si au départ il s'agissait d'une démarche marginale, aujourd'hui le marché de l'assurance santé individuelle français est l'un des plus important et celui dans lequel on peut trouver les offres les plus complexes et les plus difficiles à comparer. Plus d'une centaine d'assureurs proposent des milliers d'offres avec des milliers d'options, chacune ayant des subtilités avec des conséquences immédiates pour le client final.

Comparer ces offres et apporter un conseil utile au client est un travail compliqué et long. Pour simplifier ce paysage nébuleux et vous aider à trouver de vrais arguments pour valoriser une offre plutôt qu'une autre, Minalea a analysé des milliers d'offres. En quelques clics, sans efforts, vous obtenez les éléments percutants et utiles, tels que le contenu précis des prises en charge, ou la réponse à des questions précises posées par les clients. Par exemple, l'assistant AirPitch calcule pour vous le montant du reste à charge, qui est un élément facile à expliquer à un client et qui peut bien souvent faire la différence.

À ce jour, 2 735 offres et toutes leurs options ont été analysées. AirPitch vous permet d'apporter un conseil éclairé et de qualité à votre client qui percevra la différence.


Comments


bottom of page