top of page

Deux nouvelles gammes analysées dans nos solutions

Pour cette rentrée 2022, Minalea a analysé deux nouvelles gammes que vous pourrez retrouver dans les différentes solutions : l'assurance santé des expatriés, et l'assurance EDPM (Engin de Déplacement Personnel Motorisé).

> Santé des expatriés : 25€ en France, 40€ au Japon, ou encore 230$ à New-York... le coût moyen d'une consultation chez un médecin généraliste varie énormément d'un pays à l'autre, ou même d'une ville à l'autre. Ce sont ces différences importantes qui rendent les offres très complexes, et donc difficile à explorer. En analysant cette nouvelle gamme, nous vous permettons d'y voir plus claire et de rendre la distribution de ces offres plus simple.

> EDPM : sur un trajet de deux kilomètres, la mobilité douce est le troisième mode de transport privilégié pour tous les jours, derrière la voiture et les transports en commun. Une utilisation grandissante, régie par une obligation d'assurance Responsabilité Civile. Il nous semblait donc évident d'analyser cette gamme en profondeur : à ce jour, nous avons analysé 88 offres EDPM, mises à disposition dans l'assistant intelligent AirPitch.


Comments


bottom of page