API

MISE À DISPOSITION DES DONNÉES VERS DES APPLICATIONS TIERCES

offrir un conseil client sur votre site internet,
c'est possible avec les api minalea

Api est le module de livraison des données collectées et enrichies par la plateforme d'analyse développée par Minalea. Grâce aux API (Application Programming Interface) proposées par Minalea, l'ensemble des informations collectées peuvent être triées et livrées pour une intégration dans une application tierce.

Un site internet tiers, ou une application interne de tarification peuvent ainsi être alimentés par les analyses réalisées par Minalea, à la demande. Les données livrées sont actualisées en permanence et s'enrichissent des nouvelles offres et des gammes analysées continuellement.

QUELQUES APPlications possibles 

Intégrer les données dans vos applications internes 

Pour éviter que vos conseillers ne sortent de leur environnement de travail et pour leur offrir une expérience fluide et totalement intégrée, Api vous permet d'échanger le contexte client (besoins, informations de profil client, produit actuellement détenu) et d'obtenir en temps réel les données utiles au conseil de vos clients. Vos conseillers restent dans leur environnement habituel, mais bénéficient d'analyses à haute valeur ajoutée pour argumenter et présenter leurs offres. 

Améliorer le conseil en ligne 

Vos clients ont la possibilité d'obtenir des devis d'assurance en ligne et de souscrire directement de manière autonome ? Pourquoi ne bénéficieraient-il pas d'un conseil assisté et automatisé également lorsqu'ils sont seuls face à leur écran ? C'est le but d'Api qui permet d'intégrer et d'afficher des informations utiles pour mieux comprendre les offres commercialisées, les différences avec les offres existantes, les points les plus adaptés du contrat proposé au profil du visiteur. 

Offrir des services en ligne à vos clients 

Vos clients peuvent avoir besoin d'éclaircissements sur leurs couvertures, tout au long de la vie de leur contrat et à tout moment. Comprendre une garantie et savoir si un élément est couvert ou pas, savoir quelles limites ou quelles conditions sont applicables dans son cas, savoir si un sinistre est couvert avant de procéder à une déclaration en ligne... Autant de services qui peuvent être rendus en temps réel, à tout moment et à toute heure, en interrogeant Api.

EN SAVOIR PLUS

Contactez-nous pour une première
présentation et une démo d'Api.